lundi 16 mars 2009

Greenweez.com fait du printemps votre saison préférée !

Sur www.greenweez.com, plongez dans le doux printemps


Paris, le 11 mars 2009 – Retour du beau temps, activités en plein air, allergies diverses mais aussi grand nettoyage, le printemps est l'occasion pour tous de se mettre au vert !
Sur www.greenweez.com, profitez pleinement du printemps : des articles « nature » qui répondront à vos envies de plein air, des produits malins pour éviter de souffrir des traditionnelle allergies, elles aussi de retour avec les beaux jours !
Enfin, qui dit printemps, dit grand nettoyage de saison : zoom sur des produits astucieux pour rendre votre maison plus verte.


Tous dehors !

En route vers le printemps… avec ce sac à dos bio promenade
Les beaux jours sont arrivés et avec ses envies de plein air… Ce petit sac à dos féminin, pratique et écologique, en chanvre biologique, sera votre partenaire idéal pour les balades en ville ou à la campagne! Avec lui soyez chic & écologique !
Prix : 37 euros


Premier week-end ensoleillé, sortez votre set pique-nique pour un déjeuner sur l'herbe improvisé !
En plastique 100% recyclable et respectueux de l'environnement, ce kit très design est facile à glisser dans votre sac à dos ou votre panier pique-nique. Très compact, il contient tout ce dont vous avez besoin pour un pique-nique réussi et élégant : 2 plats, une tasse anti-débordement de 300 ml, un égouttoir-planche à découper, une Spork (pour spoon-fork-knife), fourchette-couteau-cuillère 3 en 1 très étudiée et l'indispensable petite boite étanche pour garder au sec ce qui doit l'être… vous allez épater vos amis. Bon appétit !
Prix : 17,25 euros

Profitez à deux des beaux jours avec ce porte-bébé Mama Koala
Votre bébé a lui aussi envie de profiter de la douceur du printemps tout contre vous. Facile à mettre en place, résistant et confortable, ce porte-bébé Bio Mama Koala est très pratique et vous permettra d'emmener bébé partout avec vous. Naturel, totalement réalisé en tissu chanvre et coton biologique, matelassé en laine cardée (des matériaux thermorégulants) ce porte-bébé s'inspire du porte enfant traditionnel chinois « mei tai »… pour une balade 100% douceur
Prix : 78,8 euros

Non aux allergies !

Pour un air plus pur !
Pour vous le printemps rime avec allergies et autres pollen. Pour que ces mots ne soient plus qu'un lointain souvenir, ce purificateur d'air AirFree P60 est fait pour vous !
Cet appareil de filtration utilise une technologie consistant à détruire l'ensemble des bactéries, virus, pollen, etc. grâce à de l'air chaud. Très efficace puisqu'il détruit plus de 99,99% des micro-organismes et toxines, il est aussi idéal pour les personnes asthmatiques ou allergiques. Totalement silencieux et très écologique, il consomme moins qu'une ampoule de 50W ! Vous pourrez désormais respirer vert tout en faisant des économies !
Prix : 218 euros

Dormez sur vos deux oreilles avec la housse d'oreiller anti-acariens…
Pour vous, se mettre au lit est devenu un vrai cauchemar : acariens, pollens, poils de chat… votre oreiller est un véritable nid à microbes… Réalisée en 100% coton, cette housse anti-acariens Protec'Som est particulièrement douce, souple, notamment grâce à son procédé exclusif de tissage texaal® breveté qui constitue une barrière infranchissable pour les allergènes d'acariens et aussi les particules d'allergènes de chats, pollens... Bonne nuit !
Prix : 25 euros


Couette inter-saison : les couettes passent au vert pour un sommeil plus sain!
L'essayer c'est l'adopter ! Cette couette 100% carbone de bambou est gonflante, moelleuse et chaude. Côté santé, cette couette en matière naturelle permet d'absorber très fortement l'humidité et ainsi d'empêcher le développement des bactéries, elle régule aussi l'hygrométrie de l'air, et neutralise les odeurs désagréables… en route pour des rêves gorgés de bienfaits.
Prix : 99 euros (pour le modèle 140 x 200)


Pour le grand nettoyage de Printemps :

Le nettoyage de printemps passe par un linge propre et pur. Ecologique et économique, cette boule de lavage nouvelle génération composée de billes en céramiques naturelles contenues dans une sphère, nettoiera tout votre linge sans utiliser de détergents … fini la corvée de courses à rapporter difficilement vos bidons de lessive !
Une protection du linge des grands comme des petits !
Hypoallergénique, cette boule de lavage convient à la peau sensible des plus petits ainsi qu'à tous les problèmes d'allergie ou d'irritation de la peau car elle ne contient pas de détergent
Prix : 32 euros


Plus besoin de stocker plusieurs serpillères d'avance... une seule suffit : la microfibre !
Ingénieuse, grâce à son trou placé au milieu de la serpillère, la serpillère microfibres restera toujours bien attachée à votre balai ! De plus, l'utilisation de microfibres permet de réduire la consommation de produit d'entretien. Sa résistance et son pouvoir d'accrochage étonnant font de la serpillère microfibres un allié durable dans le temps pour l'entretien général des sols de toute la maison…
Prix : 13,9 euros

Pour fêter la venue du printemps, et tout au long de l'année, encore plus de produits et de solutions sur http://www.greenweez.com/


A propos de Greenweez.com
Greenweez.com est le leader e-commerce des produits préservant l'environnement. Depuis son ouverture en octobre 2008, le site propose plus de 3000 produits répartis dans 11 catégories : Energie, Lumière, Air, Eau, Intérieur, Extérieur, Transport, Enfant, Bio, Bureau, Livres.
Basé à Paris, Greenweez.com optimise chaque aspect de son fonctionnement pour préserver l'environnement : les conditions de travail mais également le choix des fournisseurs et les modes de livraison.

Contacts presse
Agence Wellcom
Stéphanie Beauhaire – Géraldine Clatot
Tél. : 01 46 34 60 60
stb@wellcom.frgcl@wellcom.fr

--
Contact Presse:
Greenweez

communication@greenweez.com
http://www.greenweez.com/

--

Communiqué envoyé le 03/16/2009 04:29:00 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire