mercredi 11 mars 2009

Jeux et jouets solaires

Un des grands défis actuels est la maîtrise de l'énergie et de toutes ses nouvelles sources.
Non seulement elles doivent satisfaire les besoins de consommations, mais encore on les envisage obligatoirement propres et compatibles avec le développement durable.
C'est dire si l'effort d'information, d'explication et de pédagogie doit être à la hauteur.
Quoi de plus démonstratif d'engager le dialogue en proposant des cadeaux ludiques et éducatifs à la fois, pour les petits et les grands ?

Ils permettent de comprendre tout de suite les possibilités offertes par les énergies solaires et éoliennes, de savoir enfin comment ça marche et de pouvoir mentalement transposer le résultat à une plus grande échelle.

Les cadeaux à énergie solaire sont conçus et assemblés en Allemagne par le spécialiste des objets à énergie solaire, INPRO SOLAR
INPRO SOLAR est devenu en quelques années le fabricant de référence de jeux et articles solaires de bureau, par la qualité de ses produits et par la créativité et l'esthétisme de ses modèles.
Ancien ingénieur de Siemens chargé du développement des énergies solaires, Georg Huber a fondé INPRO SOLAR il y a plus de 15 ans et a toujours été précurseur pour faire découvrir au plus grand nombre les énergies alternatives.

Présent sur tous les salons européens depuis le salon d'Hanovre, de Munich, l'Eco Messe de Fribourg ou encore Toy Fair de Nuremberg, lauréat de nombreux prix et récompenses (pour sa lampe de poche solaire par exemple), il apparaît aujourd'hui comme une référence européenne en la matière avec des produits de qualité conçus et assemblés en Europe.

À l'heure où tout le monde parle des énergies renouvelables, INPRO SOLAR propose une gamme de qualité, aux normes CE-EN71, avec des panneaux garantis de 3 à 10 ans et un distributeur comme Radis et Capucine déjà reconnu par son offre sur la découverte de la nature.

Ces produits fonctionnent à l'énergie solaire avec une garantie de 3 ans sur les panneaux solaires.


--
Contact Presse:
Radis et capucine


http://www.radisetcapucine.com

--

Communiqué envoyé le 03/11/2009 06:24:20 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire