lundi 22 mars 2010

EXP FUM le spécialiste en désinsectisation et désinfection des locaux professionnels et industriels

Pour entretenir les surfaces, machines et outils de travail des entreprises un traitement régulier de désinsectisation et désinfection doit être effectué. Ainsi, grâce à de bons outils tous les entrepôts de stockage, boulangeries et pâtisseries, usines agroalimentaire etc... bénéficieront d'une hygiène impeccable.

Exp Fum apporte toute son expertise dans le domaine de la désinsectisation et désinfection grâce à un savoir-faire unique. A la recherche d'efficacité et de gain de temps en matière de désinsectisation et désinfection de locaux Exp fum a mis au point un système d'application de produit de désinfection remarquable.

Pour petits et grands espaces Exp Fum met à disposition de ses clients des machines programmables qui diffusent des produits phytosanitaires. Ces machines performantes et très simples d'utilisation facilitent remarquablement le travail d'assainissement de tous les espaces.

L'Appli Boxd se décline en 3 modèles : Appli 25, 100 ou 750. En fonction du volume à traiter il suffira de choisir la machine la plus adaptée. Cet appareil technologiquement évolué permettra la diffusion optimale des produits de désinfection et désinsectisation en couvrant près de 4 fois le volume de l'espace à assainir tout en respectant les doses homologuées.

Gain de temps et efficacité optimale, voilà ce que propose Exp Fum avec son appli Boxd. Alors plus de temps à perdre pour prendre contact avec cette entreprise innovante qui effectue également des audit pour évaluer les besoins des entreprises.

CONTACT

EXP.FUM
9 impasse de la petite Meilleraie
44840 Les Sorinières
France
Tel: 02 28 00 91 04 – Fax: 02 28 00 91 28
Email: locabache@wanadoo.fr
Mail: www.expfum.fr

--
Contact Presse:
Exp Fum

locabache@wanadoo.fr


--

Communiqué envoyé le 22.03.2010 19:28:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire