mardi 18 mai 2010

Aquasource (Degrémont S.A) nomme Eric Dehouck en tant que Directeur Général

Aquasource, leader mondial en Ultrafiltration, filiale du Groupe Degrémont S.A, nomme Eric Dehouck au poste de Directeur General (COO)

Agé de 33 ans, Eric Dehouck, diplômé des Arts et Métiers et de HEC, a occupé diverses fonctions au sein du Groupe Degrémont notamment dans les filiales Infilco aux USA, Anderson Water System au Canada, et au siège de Degrémont, où il a largement participé à leur croissance commerciale.

Fort de ses précédents succès et de son expertise internationale des problématiques et enjeux des marchés, Eric Dehouck entend rapprocher encore davantage les pôles ventes et marketing afin de poursuivre la croissance de Aquasource notamment en Europe et en Asie , « Aquasource vise deux objectifs fondamentaux : premièrement, renforcer la sacrosainte Coût/Qualité/Livraison garante de notre compétitivité sur le marché et deuxièmement, poursuivre notre croissance en plaçant les besoins et attentes de nos clients au cœur de notre stratégie » déclare t-il.

A propos de Aquasource
Pionnier de l'ultrafiltration Aquasource, filiale du groupe Degrémont (SUEZ ENVIRONNEMENT), participe activement aux avancées technologiques du secteur en plaçant les problématiques industrielles et environnementales au cœur de ses préoccupations. Son laboratoire de recherche développe des solutions d'ultrafiltration innovantes, performantes et écologiques pour le traitement des eaux potables, des eaux industrielles ou le recyclage des eaux. Les usines de traitement utilisant les membranes Aquasource sont installées dans plus de 25 pays dans le monde répartis sur plus de 260 sites. www.aquasource.com


--
Contact Presse:
NKL Conseil
Nathalie Kanaf
06 03 98 19 41

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54325


--

Communiqué envoyé le 18.05.2010 15:29:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Environnement

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire